Candidature à envoyer avant le : 11 décembre 2025
Appel à Projets CNO 2026 “Soutien à l’émergence”
Retrouvez toute l’information sur la page dédiée à cet AAP 2026 : https://canceropole-nordouest.org/appels-projets/emergent-cno/
Candidature à envoyer avant le : 11 décembre 2025
Le Cancéropôle Nord‐Ouest souhaite favoriser l’émergence et le développement de nouveaux sujets ou nouvelles thématiques de recherche au travers de cet AAP spécifiquement dédiés à la consolidation de résultats préliminaires dans le but de maximiser les chances de réussite aux appels à projets nationaux ou internationaux de ses chercheurs.
Cet AAP a donc pour objet de financer des projets innovants encore très précoces et est ouvert à tous les champs de la recherche en cancérologie (fondamentale, translationnelle, clinique, sciences humaines et sociales, épidémiologie…). Les projets transdisciplinaires sont fortement encouragés à candidater.
Retrouvez toute l’information sur la page dédiée à cet AAP 2026 : https://canceropole-nordouest.org/appels-projets/emergent-cno/
Toute question d’ordre scientifique ou concernant le dossier peut être adressée à Marina Denyset.
Tél : 06 33 32 83 95
marina.denyset@canceropole-nordouest.org
Le groupement est géré et administré par le Conseil d’administration. Il est composé de quatorze personnes physiques désignées par l’assemblée générale en son sein parmi les représentants nommés par les membres pour y siéger.
Les administrateurs sont nommés par l’assemblée générale pour une durée de trois ans renouvelable.
Le Conseil d’administration se réunit au moins 3 fois par an, il prend toutes les décisions relatives au fonctionnement du Cancéropôle qui ne relèvent pas de l’Assemblée Générale, et notamment les nominations de l’équipe de direction, la désignation des coordonnateurs d’axes de recherche et des membres du comité de pilotage scientifique. Il propose le budget, le programme d’activités et les orientations stratégiques à l’Assemblée Générale.
Le Professeur Dominique CHEVALIER, élu le 20 juin 2025, préside les séances du Conseil d’administration.
MàJ : juin 2025